J -26 :Inscription sur les listes électorales

Publié le par psinfo

Mercredi 6 décembre 2006

à 19h30

 devant le Complexe de la République

Dans une démarche citoyenne, le collectif « De Causes à

Effets » organise une soirée sur le thème des Élections Dans la continuité de sa démarche citoyenne, suite à

Présidentielles 2007 : l’amorce de la soirée qui a été organisée, le collectif

« Je m’inscris, je vote, je m’affirme ». « De Causes à Effets » organise une grande marche

citoyenne symbolique pour les inscriptions sur les listes

P rogramme de la soirée : électorales.

Cette marche partira du Complexe de la République

 

Ouverture avec « De Causes à Effets » jusqu'à la Mairie de PAU.

 

Projection d’un documentaire .

Venez nombreux…Munissez-vous d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile

 

Diaporama

Débat avec différents intervenants (sociologue,

éducateurs, membre AC LEFEU, jeunes..)

 

Chant… © de.causes.a.effets@no-log.org / 06.89.27.82.15

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article